samedi 19 décembre 2009

You and I

Merci à ceux et celles qui se sont inquiétés de mon absence mais j'étais partie à Goa pendant une petite semaine pendant qu'Eric rentrait se geler en France pour renouveler son visa... A la demande générale, voici le lien avec l'article dont j'ai parlé dans mon précédent billet. C'est en page 10. Soyez patient, le chargement est un peu long. Quant à savoir où je suis dans la page, un indice : je suis la seule à ne pas avoir remarqué qu'il faisait chaud dans la salle ... Et quant à Lilie in the valley, notre chroniqueuse de la politique locale, elle est tout sourire à côté de moi. Promis, j'ai un ou plusieurs billet(s) sur Goa en gestation et, en attendant, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux photos qui défilent sur la droite avec enfin, des commentaires !

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ben il est où le lien ??????

Eperra a dit…

- Valérie, tu cliques sur "là", tu fermes la fenêtre de pub, tu attends que ça charge et tu n'as plus qu'à tourner les pages (tu as même le bruit des pages qu'on tourne ;)

Eperra a dit…

J'ai oublié, après la pub, tu cliques sur "Read later issue".

ddc a dit…

Ah ça y est, j'ai enfin pu y accéder ! Ce midi ça plantait totalement...