vendredi 11 décembre 2009

Kate, Vicky, Hugh & I

Lors de nos premières soirées "mondaines" à Hyderabad, la première chose que j'ai remarquée, c'est le nombre impressionnant de journalistes présents. J'ai pensé à toutes les conférences de presse que j'avais organisées et pour lesquelles je m'étais démenée comme une bête pour susciter un semblant d'intérêt de la part des médias, et me suis dit in petto dommage que je n'ai pas été attachée de presse dans ce pays ! Passé cet instant de surprise, quand vous vous prenez un énorme flash dans la figure parce que personne ne vous a prévenu qu'il ne faut JAMAIS se mettre au premier rang, vous commencez à vous tortiller sur votre chaise. Et lorsque vous essayez de savourer un solo de saxo ténor de ce tentet de jazz allemand (si, si ça existe) invité à se produire par le Goethe Zentrum, et que votre attention est parasitée par le 450è clic-clic d'un super reflex numérique, vous vous dites que des journalistes trop zélés, ça peut lasser. A la deuxième ou troisième soirée, vous commencez à ne plus vous étonner du nombre de photographes balayant la scène et le public de leurs objectifs ni à vous dire que les PR locaux ont bien fait leur job, ça devient normal. Aussi, lorsque je me suis retrouvée prise pour cible d'un paparazzi un peu trop insistant lors du concert de chants de Noël de l'Alliance Française, je n'y ai pas trop prêté attention. Pourtant, j'aurais dû me méfier quand Isabelle, la présidente de l'association des expats, m'a dit qu'un photographe de "You & I" lui avait demandé mon nom. Aujourd'hui, je vais faire mes courses à la supérette du coin et en tête de gondole, je trouve le fameux hebdo pipole local. Arrivée à la maison, je le feuillette et que vois-je ? Ma bobine sur papier glacé dans les pages "Around town" du magazine. Pas au milieu d'un groupe, non, en vignette avec mon prénom en guise de légende. Et quelques pages plus loin, je m'aperçois que Kate Hudson, Victoria Beckam, Hugh Grant et Leo Dicaprio ont visiblement intrigué auprès de leurs agents respectifs pour pouvoir partager la vedette avec moi ...

16 commentaires:

Lilie a dit…

mission "You & I" réussie, on a acheté le mag. Nous aussi on est devenues des "pipoles" ;-)

Eperra a dit…

Well done Miss "All smiles" ;)

bérangère amie de Ppn a dit…

surtout tu le gardes pour frimer à rennes ;-)

Eperra a dit…

- A mon amie B, compte sur moi, ma poule. Tu imagines Angèle, elle va a-do-rer !

heure-bleue a dit…

Mazette, il faut nous le mettre en premire page...

dieudeschats a dit…

Eh ben dis donc, tu lui as tapé dans l'oeil à celui-là ;-)

bricol-girl a dit…

C'est moi qui vais frimer en racontant partout que je connais une célébrité!

Hermione a dit…

A star is born !

Eperra a dit…

- A H-b, compte sur moi, dès que la version électronique du mag est en ligne, je le fais ;)
- A DdC, et tu sais comment s'appelait le reporter ? "Ravi", je te jure !
- A Mab et Hermione, je crois que j'étais surtout pour eux une nouvelle tête à Hyderabad ...

lakevio a dit…

Je suis fière de connaître une pipole !!! hihihi !

Moukmouk a dit…

C'est Copenhague maintenant, ce sont les Ours blancs qu'il faut mettre en vedette. ( Non, je ne suis pas jaloux!).

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je ris en te lisant parce que j'ai connu celà et je sais ce que cela génère. Du moins en France, tu ne peux plus faire un pas sans que l'on te sourit :D
Moi j'ai eu droit à Voici :D
Si tu envoie l'article par mail, je suis preneuse :)

Simplement ... a dit…

Tu as tapé dans l'oeil du photographe !!!
Et voilà comment on devient star parmi les stars ...
Bisous rieurs de très beau dimanche.
Marie-Ange

M'ados a dit…

Tu aurais dû te cacher derrière... une écharpe!

LiliLajeunebergere a dit…

j'espère bien voir l'article moi aussi :-D

bricol-girl a dit…

On doit s'inquiéter ou pas?